Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après la moisson. - Provence 2006.

Publié le par DadErell

Chaumes sous un ciel d'orage. Valensoles 2006.

Chaumes sous un ciel d'orage. Valensoles.

Commenter cet article
O
Bonsoir à toi,<br /> Je commence à me sentir beaucoup mieux ici, maintenant que je peux, d'un clic, retrouver mes préférés.<br /> J'aime beaucoup cette photo qui me fait penser au tableau de Van Gogh "Champs de blé sous un ciel de nuages d'orage"(peut-être le seul "Champ de blé" de 1890 qui ne soit pas survolé par les noirs corbeaux de Vincent.<br /> C'est tellement bien de retrouver ton beau regard de photographe
Répondre
B
C'est très reposant!Voilà, c'est installé et tu peux aller voir: tu me diras tes impressions! Manon m'a bien aidé! Elle est contente de ses épreuves du bac: il n'y a plus qu'à attendre les résultats! A+.
Répondre
B
Très reposant: j'en ai bien besoin et Manon aussi! Le blog est installé, tu peux venir voir! Manon est contente de ses épreuves du bac: il n'y a plus qu'à attendre les résultats!A+.
Répondre