Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début du chemin. - Le Puy 2009.

Publié le par DadErell

Chemin de Saint Jacques de Compostelle, Cathédrale, Le Puy.

Chemin de Saint Jacques de Compostelle, Cathédrale, Le Puy.

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ah! j'ai monté les escaliers à toute allure pour ne pas être en retard à la messe des pèlerins de 7h30! J'ai commencé le Chemin essouflée comme un boeuf! Je m'en<br /> souviendrais! mais après, j'ai accroché la petite médaille de Marie à mes boucles d'oreilles et c'était tout de suite mieux! Merci Daddé pour cette belle photo et les souvenirs qui ravivent mon<br /> coeur! Bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y a si longtemps  que j'ai envie de connaître cette ville. Cette perspective est très belle et me donne envie d'y partir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres belle cette photo...bravo...bon lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre