Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défilé sur la vigne. - Lyon 2012.

Publié le par DadErell

Gouttes de pluie sur la vigne.

Gouttes de pluie alignées sur la tige d'une feuille de vigne.

Commenter cet article
B
<br /> Coucou Daddé! Comment vas-tu? Merci pout tes passages sur mon tit blog! Joli photo! Ce soir l'orage menace mais j'espère que ce ne sera rien car lorsqu'n revient du<br /> soleil de midi, c'est duros amicos!!! Joli week! A+! Bise du soir!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, je vais bien et mieux que le temps. Remarque bien que je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire : toute la journée de la pluie avec souvent des orages en plus et une pluie lourde à ces<br /> moments là. J'espére que pour ton retour de vacances, tu as un temps ensoleillé.<br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> <br /> <br />