Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En fleurs. - Lyon 2011.

Publié le par DadErell

Prunus en fleurs

Prunus en fleurs.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un feu d'artifice...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cest superbe!  là jaime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme c'est beau! Plaisir des yeux et bonheur du coeur! la luxuriance de la nature!<br /> <br /> <br /> Le printemps est bien là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le printemps est bien là ! Dimanche, on se lève une heure plus tôt : ça devrait m'arranger un peu, j'ai l'impression d'avoir, ces temps-ci, des journées tronquées de quelques heures qui<br /> m'empêchent d'aller voir mes amies et amis. Mathématiquement mon raisonnement est archi-faux, mais peu importe !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe DadErell , bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour toutes tes amicales visites. Pour l'arbre en fleurs, j'ai voulu sortir du cadrage habituel. Je pense que ça a plu.<br /> <br /> <br /> <br />