Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâquerette perce-neige. - Lyon 2013.

Publié le par DadErell

Pâquerette dans la neige

Pâquerette dépassant de la couche de neige tombée la veille et dans la nuit.

Commenter cet article
B
<br /> Excellent.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'avais croqué une telle scène<br /> <br /> <br /> http://photosenimages.over-blog.com/article-le-printemps-vaincra-116153833.html<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cet hiver, nous avons eu largement le temps pour ce genre de photo. Heureusement, la paquerette est forte, et ce n'est pas cette couche de neige qui l'a empêché de se multiplier plus tard dans<br /> mon jardin; et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah! Comme elle est mimie, la charmante jeune demoiselle!!! Très touchante et superbe photo Daddé! Merci pour ce si joli cadeau!!! Bise du soir!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et elle résiste au froid et au gris qui sont revenus aprés une journée bien ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien vu ! J'aime beaucoup l'allusion.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Du soleil toute la journée aujourd'hui, mais la neige est bien encore là dans les endroits ombragés.<br /> <br /> <br /> <br />