Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris en couleurs. - Paris 2012.

Publié le par DadErell

Paris Exposition United Buddy Bears

Exposition United Buddy Bears sur le Champ de Mars, Paris, novembre 2012.

Commenter cet article
L
<br /> Etonnant ! Tu as du te régaler à prendre ce cliché. Merci Dad pour le lien, j'y ai jeté un oeil mais je n'ai pas trop de temps pour m'adonner vraiment à la photographie. La vie n'est pas un long<br /> fleuve tranquille. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La Tout Eiffel est un sujet sans fin : tu avances de quelques pas, et tu découvres une autre photo à faire en face de toi, avant d'en découvrir une autre en regardant à droite, ou encore à gauche<br /> , ... et ainsi de suite. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ! J'ai découvert votre site et j'aime beaucoup la diversité des thèmes photographiques que vous mettez en avant ! Je suis nouveau dans la communauté web de la photographie et je souhaite<br /> partager avec vous mon site "Sur le pouce" : http://www.surlepouce-photographie.com/#!galerie/c2269 ainsi que ma page facebook :https://www.facebook.com/SurLePoucePhotographie?ref=tn_tnmn Je suis<br /> tout à fait preneur de tout conseil et éventuellement de "like" d'encouragement :) Au plaisir, Alain<br />
Répondre