Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prêtes à capter le soleil. - Lyon 2013.

Publié le par DadErell

Oeil de jeune-fille.

Oeils de jeune-fille dans l'ombre, attendant le soleil du matin.

Commenter cet article
B
Tournés vers le soleil, c'est ce que nous nous efforçons tous de faire n'est-ce-pas! Tu sais que je suis à la nouvelle version d'Over mais je n'y comprends rien! Pas moyen de redimensionner mes photos et je n'ai droit sur Deezer qu'aux premières notes de musique! Une misère! J'ouvrirais peut-être un autre blog ailleurs! Bise de jour! A+!
Répondre
D
Je viens de migrer hier. J'avais fait pas mal de test sur leur plateforme beta depuis bientôt un an, donc je ne suis pas trop surpris. J'ai trouvé pas mal d'astuces pour la rédaction et le rajout d'images, avec notamment le basculement en mode HTML (voir en bas de la fenêtre de la section) lors de l'écriture d'un article qui ouvre pas mal de possibilités y compris avec le clic droit sur la photo. Il faut aussi bien utiliser tous les types de sections : texte, image, citation, ... J'ai aussi suivi le forum d'aide http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/. Il y a aussi des sujets sur la durée de la musique avec Deezer.<br /> Aujourd'hui, je n'envisage pas d'aller ailleurs, sauf si de la publicité faisait son apparition. Je suis encore resté avec mon ancien thème, mais je compte prendre un de ceux proposés par OB, ça donnera un coup de jeune à mon blog.<br /> Mais nous restons toujours tournés vers le soleil, et n'oublie pas de me faire un signe si tu décides d'aller bloguer sous d'autres cieux. <br /> A+ DadErell