Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ruelle : attention aux virages. - Le Puy 2009.

Publié le par DadErell

Ruelle, Le Puy.

Ruelle : des marches, un virage, et ne pas oublierde baisser la tête, Le Puy.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime les ruelles si fraiches l'été<br /> <br /> <br /> J'aime les ruelles les soirs d'automne lorsque le vent s'engouffre à chaque détour<br /> <br /> <br /> J'aime surtout les ruelles les soirs d'hiver lorsque les pas claquent sur les pavés gelés .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime ces visites au cours desquelles on me laisse de jolis commentaires que j'aurais eu du mal à trouver moi-même.  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pauvre Bleue Farandole ! mais on ne peut même pas la joindre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais lui dire de passer te voir.<br /> <br /> <br /> Et comme elle est sympathique ton invitation à laisser des commentaires sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce doit être vers la cathé, un peu en dessous! Je viens d'une répé de violon et sis épisée! Daddé, je te confie cela, je m'interroge sur le relationnel Je suis<br /> extrêmement marginalisée dans ma vie! Je ne sais pas pourquoi! Et parfois, çame tue! Joli week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne suis pas du tout expert en la matière, donc je me contente de parler aux personnes de ce qui, je pense, les fait s'évader. <br /> <br /> <br /> Des amies et amis, virtuels en l'occurence - on est sur le net -  mais aussi un peu plus concrets, tu sembles en avoir. Tous ne te parlent pas tous les jours, moi par exemple,  mais d'autres voudraient te parler. Connais-tu Kaligraph, http://chez-nous.over-blog.fr/ ?.<br /> <br /> <br /> Et puis attention à la fatigue le soir : un bon somme nous aide à relativiser beaucoup de choses. <br /> <br /> <br /> <br />