Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ruelle : encore des marches. - Le Puy 2009.

Publié le par DadErell

Ruelle, Le Puy.

Encore des marches, un peu plus hautes dans cette ruelle, Le Puy.

Commenter cet article
B
<br /> <br /> L'hiver, gare à la glisse! Merveilleuse vieille ville mais daddé, tu me pose une colle chaque fois! Je n'arrive pas à cibler de quelle ruelle il s'agit ! Pourtant je<br /> les connais bien! c'est peut_être en remontant vers la place du Greffe ou alors vers Cardinal! Bon, tu me diras! Bise du soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'essaierai, sur une carte, de retrouver le parcours de la visite que l'on avait faite. Je ne note jamais rien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel travail cela a du être de fabriquer toutes ces marches, quelle patience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Certainement. Mais apparemment elles résistent bien au temps.<br /> <br /> <br /> <br />