Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vallée de l'Enfer. - Thiers 2010.

Publié le par DadErell

Vallée de la Durolle, Thiers.

Vallée de la Durolle, Thiers.

Commenter cet article
L
<br /> Elle est belle cette vallée de l'enfer ! C'est rare  de trouver des photos de ce genre chez toi Dad... J'aime beaucoup mais ça, je crois que tu le sais !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, elle est plutôt agréable aujourd'hui, mais au temps des usines, on nous raconte que la vie des ouvriers n'y êtait pas facile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, j'ai dû me balader dans cet endroit! Ta photo est belle! Alors tu es déçu par Thiers! Quelle en est la raison? Tu sais c'est une toute petite ville de province<br /> un peu chiche et ringuarde! Mais avec son patrimoine et sa culture! Dis-donc, tu n'es pas loin de la maison! Avant de repartir, passe-donc nous dire bonjour! Joli week Daddé!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Déçu par Thiers et toutes ces villes dont on abandonne le centre pourtant bien typique.<br /> <br /> <br /> En fait, si tu regardes bien la légende, ce sont des photos de 2010. Il me faut un certain temps avant de diffuser mes photos, j'y trouve souvent un attrait que je n'avais pas vu au départ. J'ai<br /> donc quitté Thiers depuis longtemps, mais, je retiens l'invitation. Bon dimanche dans la bise du nord.<br /> <br /> <br /> <br />