Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et moi, de grandes antennes. - Lyon 2011.

Publié le par DadErell

Sauterelle

Sauterelle

Commenter cet article
L
<br /> <br /> un bon contraste , et un cadrage original qui fait bien ressortir le sujet ; bravo et bon jeudi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A chacun sa spécificité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et parfois, j'aimerai savoir l'utilité de toutes ces particularités. Allons bon, voila que moi aussi je me pose des questions. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> " C'est pour mieux te sentir , mon enfant ..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hou là ! Je tremble déjà à la suite de l'histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je n'avais jamais remarqué que le corps des sauterelles était aussi court !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sûr, si on prend en compte les antennes.<br /> <br /> <br /> <br />