Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et oui, j'ai la bosse ... - Montréal 2011.

Publié le par DadErell

Oie de Guinée

Oie de Guinée

Commenter cet article
L
<br /> <br /> super le cadrage et le contraste ; bravo et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci encore. A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Animaux insolites et surprenante nature! Je ne voudrais pas le rencontrer seule sur le chemin, mazette, j'aurais la trouille! Bise Daddé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sûr! C'est une bête vraiment impressionnante en face à face.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est quoi comme animal ? Je ne l'ai jamais vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sauf erreur de ma part, c'est une oie de Guinée. Vraiment impressionante quand on est en face! <br /> <br /> <br /> <br />